Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devinez qui vient habiter chez moi...?

Publié le par Rech

Je ne vais pas faire languir les plus impatients... (c'est- à -dire personne).

 

J'ai reçu un gros colis de chez Awaken Realms. Nemesis.

 

Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos de la bête (et puis tout se trouve sur la toile) mais je vous propose de regarder le contenu de la boite cadeau de AR.

 

La boite en question. Fine , élégante...juste un peu trop sombre, histoire de pinailler :-) .

La boite en question. Fine , élégante...juste un peu trop sombre, histoire de pinailler :-) .

Des pions et une campagne coop.
Des pions et une campagne coop.
Des pions et une campagne coop.
Des pions et une campagne coop.

Des pions et une campagne coop.

Cette campagne était débloquée de 20 pages seulement, il en manquait 60 de plus. AR a décidé de tout de même nous la faire parvenir. Une campagne de 4-5 scénarios avec plusieurs embranchements. Il faudra lire les règles de la page 27 pour la coop pure... J'ai hâte !

Le livret est raconté comme un comics et les missions semblent claires à installer. Super cool.

Surprise à la fin du livret...

Un autre cadeau lors des stretchs goals?

Un autre cadeau lors des stretchs goals?

Un art book de "Tainted Grail". Rikiki; inutile diront certains... mais cela augure d'une excellente qualité en terme de design.
Un art book de "Tainted Grail". Rikiki; inutile diront certains... mais cela augure d'une excellente qualité en terme de design.

Un art book de "Tainted Grail". Rikiki; inutile diront certains... mais cela augure d'une excellente qualité en terme de design.

Pour finir...
Pour finir...
Pour finir...

Pour finir...

Et pour terminer, une enveloppe avec à l'intérieur des remerciements de AR et même une petite explication de montage de figurines si certaines devaient se détériorer à cause du transport... pas mal du tout.

 

Oh, mais c'est quoi ce truc dans l'enveloppe ...?

un petit rappel sur leur futur jeu "Tainted Grail". joli compteur jus ... Attendez c'est quoi encore ?
un petit rappel sur leur futur jeu "Tainted Grail". joli compteur jus ... Attendez c'est quoi encore ?

un petit rappel sur leur futur jeu "Tainted Grail". joli compteur jus ... Attendez c'est quoi encore ?

Et dernière petite chose. Inutile à souhait mais qui fait vraiment plaisir (désormais, je posséderai un jeu de cartes digne de ce nom pour jouer à 'Dracula's America').

Un jeu de 54 cartes de leur VRAI futur KS.

Un jeu de 54 cartes de leur VRAI futur KS.

Elles sont brillantes. Elles sont épaisses. Vous l'avez deviné...c'est une version deluxe d'un jeu de carte classique.

Et pour ne rien gâcher, les valets, dames et rois possèdent des illustrations tout à fait magnifiques...

LIEN vers leur KS:

 

https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/etherfields-board-game/description

Je vous laisse... J'ai une grosse boite à ouvrir wink

 

@ plusssssssssssssssssssss

Commenter cet article