Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon pas Scythe peint

Publié le par Rech

Hello les gens...ça fait déjà un moment que je ne viens plus poster par ici.

 

Je n'oublie pas ce cher blog (ma trace pour l'histoire du Hobby ...^^) mais clairement, je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour peindre alors pour poster mes pitous peints...c'est encore plus compliqué !

 

Mais voilà, il y a quelques mois j'avais peint le jeu Scythe et une extension pour un ami.

 

Le travail m'a pris 6 - 7 mois (il me semble). Le résultat est que j'ai réalisé ce petit boulot à mon rythme et en deux étapes, raison pour laquelle ces photos ont été prises des mois après la peinture (de la boite de base) et pour l'extension je ne me souviens plus...

Il y a quelques petits défauts sur certains figouzes de la Core box mais bon rien de dramatique pour jouer.

 

Merci à mon pote qui a tout photographié pour mon blog; Il a géré, c'est du beau boulot.

 

Je vous présente donc la boite de base :

Crimée
CriméeCrimée

Crimée

Rusviet
RusvietRusviet

Rusviet

Polonia
PoloniaPolonia
Polonia

Polonia

Nordique
NordiqueNordique
Nordique

Nordique

Merci d'ailleurs à mon NAMIIIIII qui a plié le fusil entre- temps...devil

non non, je ne suis pas énervé!

non non, je ne suis pas énervé!

Passons au dernier boubou de la boîte. La faction la plus simple à peindre.

Saxonie
SaxonieSaxonie

Saxonie

Et les p'tits derniers.

Togawa
TogawaTogawa

Togawa

Albion
Albion
Albion

Albion

Quelques petits restes de photos pour la route...

Dernières photos de famille.
Dernières photos de famille.
Dernières photos de famille.
Dernières photos de famille.
Dernières photos de famille.
Dernières photos de famille.
Dernières photos de famille.
Dernières photos de famille.
Dernières photos de famille.

Dernières photos de famille.

A la prochaine les joueurs, j'ai Fenris qui m'appelle !

La campagne légendaire ...

La campagne légendaire ...

Commenter cet article