Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVP le jeu de plateau v 2

Publié le par rech

Bon ben voilà que je repasse par ici... et pour montrer un foirage.

 

J'ai acheté "AVP - second edition" de chez Prodoss games.

Le jeu est un ersatz de "Space Hulk" de chez GW en moins bon.

Pourtant le matos est complet (mais s'abîme bien vite ><).

J'ai réalisé quelques photos des aliens avant de revendre cette bouse...mais aucune n'est vraiment réussie. Dommage. je les mets tout de même avant de vous partager le prochain sujet... bien plus goûtu...

Pas une seule de réussie :-( .
Pas une seule de réussie :-( .
Pas une seule de réussie :-( .
Pas une seule de réussie :-( .
Pas une seule de réussie :-( .
Pas une seule de réussie :-( .
Pas une seule de réussie :-( .
Pas une seule de réussie :-( .
Pas une seule de réussie :-( .
Pas une seule de réussie :-( .
Pas une seule de réussie :-( .
Pas une seule de réussie :-( .
Pas une seule de réussie :-( .

Pas une seule de réussie :-( .

Prochaines photos... un jeu "identique" de chez Awaken Realms...

Commenter cet article