Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques figurines peintes...ces dernières semaines...

Publié le par Rech'

Je recommence lentement à peinturlurer...

 

Du coup, voici quelques gurines peintes par mes soins. Comme d'hab' du tabletop sans trop de prise de tête.

Quelques figurines peintes...ces dernières semaines...
Quelques figurines peintes...ces dernières semaines...Quelques figurines peintes...ces dernières semaines...

Voici un troglodyte de la nouvelle version de 'Claustrophobia'. La figouze ne m'appartient guère. Je l'ai peinte pour un ami qui a pledgé le jeu. Je voulais la peindre comme 'le troglodyte classique de l'ancienne boite de base'... Un petit délire lol.

Le résultat est trop moyen car j'ai trop foncé la bête.

(En plus, je n'ai pas spécialement apprécié la posture de la figurine...beuh ><).

Quelques figurines peintes...ces dernières semaines...
Quelques figurines peintes...ces dernières semaines...Quelques figurines peintes...ces dernières semaines...

Une charrette toute simple en résine. Elle est de la marque 'Ainsty Castings'. Je l'ai achetée 7 € lors de la Crisis à Antwerpen.

J'ai juste voulu rajouter un effet de terre un peu humide sur certains endroits du sol. J'ai utilisé de l' 'Extra Heavy Gel Medium' de chez 'Amsterdam'. Je suis moyennement déçu. Je déconseille tout de même. Le vendeur (de chez Hobby Expression) m'avait certifié que cela allait donner un effet de flaque d'eau...Or, toute la masse a disparue ... par contre, j'ai gagné un effet brillant sur la terre... vous comprenez ma déception. Pour finir, j'ai installé 2 -3 touffes de chez 'Army Painter' et Zou , l'affaire était faite !

 

Le coupable second...Le premier étant le vendeur incompétent.

Le coupable second...Le premier étant le vendeur incompétent.

Et pour terminer le tout, j'ai presque fini la peinture d'un excellent jeu avec des figurines qui ne sont vraiment pas belles (surtout les chefs) ... mais qui font le job.

Je suis à la dernière faction du jeu. Je vous laisse deviner de quelle jeu il s'agit. Mystère ?!?

Dernière figurine à peindre.

Dernière figurine à peindre.

@ bientôt les gens. la prochaine fois, si tout va bien, je serai dans un jeu Mc Vey...

Commenter cet article