Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Twin Peaks

Publié le par Rech'ton

Un démarrage ... très sobre et rempli de double sens.

Un démarrage ... très sobre et rempli de double sens.

Et voilà , mes congés arrivant je vais me mettre (finalement) à regarder l'excellente série "Twin Peaks" que plein de gens m'avaient conseillée.

 

Faite par David Lynch (Mulholland Drive, ...). Un seigneur parmi les saigneurs ! Je m'attends à du magnifique.

L'épisode pilote est visionné et malgré un vieux jeu d'acteur (voir un mauvais jeu en VF) un peu en décalage et moisi, j'ai trouvé que l'intrigue très old school/love#kiss kiss bang bang/étrange et mystérieuse est vraiment bien retranscrite. Du bon David il me semble.

Eh ben cela m'a plu. J'attends demain soir pour regarder la suite.

Un acteur malaisant...J'adore :-D

Un acteur malaisant...J'adore :-D

Commenter cet article
M
Répondre
Je ne vois pas ton commentaire. Mais merci tout de même ;-)