Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dracula's America - La suite des cactus

Publié le par Rech'ton

Voilà voilà,

 

Mes cactus avancent. Je poste (à l'instant) un socle rempli de cactus, ce qui dans le jeu "Dracula's America" diminue la vitesse et nous fout une sauvegarde à 5+ (à vérifier ^^).

Vu le peu de temps passé dessus, cela me suffira pour jouer.

La méthode très simple pour les peindre.

 

Des verts très classiques pour les plantes qui piquent.
Des verts très classiques pour les plantes qui piquent.

Des verts très classiques pour les plantes qui piquent.

La première couche de vert en "verde refractario" de chez vallejo- Model color (Prince August pour les plus français d'entre vous), j'attends bien que tout sèche et hop hop hop un beau brossage à sec de "Goblin green" de chez Games Workshop (c'est un vieux pot en effet, c'est du warboss green je pense actuellement). Je n'ai pas appliqué de vert plus clair à la fin mais cela aurait été bienvenu ...

Ca passera sur la table je pense...
Ca passera sur la table je pense...

Ca passera sur la table je pense...

Un peu de vernis et le tour est joué.

Ensuite, j'ai collé les 5 éléments (n'importe où) avec de la Super glue (de chez Zeeman) sur un vieux CD griffé.

J'ai installé un bout de carton au centre du CD. J'ai pris du sable (reste de mes travaux) et ZOU j'ai tout collé avec un vieux pinceau et de la colle à bois.

Il me reste 2-3 détails à finir... et donc un potentiel autre post.

 

@ bientôt

Commenter cet article