Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dracula's America (Studio Tomahawk) - Les cactus

Publié le par Rech'ton

pour mon premier article,

 

Je viens poster mon avancement de décors pour le jeu de figurines "Dracula's America" édité en français par le studio Tomahawk (qui fait un SUPER boulot).

Voici un test (réussi ou pas...) de cactus. Le tout a été réalisé avec de la pâte à modeler qui sèche à l'air libre (acheté chez ACTION pour 2 -3 €), mon scalpel pour ébarber les figurines et une bobine de fil en laiton de 0.5 mm pour dire de donner une armature à ces cactus. Je vérifierai le résultat dès demain ... si celui- ci est concluant je pense tout coller sur un vieux CD... @ voir donc.

 

edit: il faut aussi que je montre mon début de tentative de barrière... si cela est concluant je posterai le tout ici ;-)

 

Essais de cactus pour Dracula's America
Essais de cactus pour Dracula's America
Essais de cactus pour Dracula's America
Essais de cactus pour Dracula's America

Essais de cactus pour Dracula's America

Commenter cet article