Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste un départ...

Publié le par Rech'ton

Beer, Beer, Beer, tiddly beer, beer, beer  A long time ago way back in history...

Beer, Beer, Beer, tiddly beer, beer, beer A long time ago way back in history...

Salutations à vous tous,

 

mon premier post est là, pour faire une petite présentation de ma personne

Je suis un père de famille (assez récent). Une première guerrière et bientôt un second rejeton va débarquer.

Lecture des LDVELH étant gamin, découverte de Heroquest, adolescence remplie d'images de Fantasy et de jeux vidéos (mais pas les moyens de s'acheter la V 3 de D&D)... ce n'est que vers 18 - 19 ans que j'ai pu goûter au jeu de rôle. Très vite j'ai accroché. Les difficultés pour trouver des joueurs sérieux m'ont fait abandonné l'idée depuis 4 ans. Depuis 2004, je me suis lancé dans des achats très compulsifs de jeux de société. Progressivement, j'ai "perdu" mes amis et/ou compagnons de jeux et depuis je me suis lancé dans de nouveaux projets...

Désormais, je m'adonne essentiellement à de la peinture de figurines ou de la conception de décors (malgré la place que cela prend en temps et en "occupation de ma maison" lol).

Je compte poster mes petites créations, inspirations (séries, films, photos,...) sur ce blog. Je ne sais pas encore vers quel avenir va tendre ce blog mais je pense que cela tournera la plupart du temps autour des jeux (mais pas que bien sûr). Certains me disent geek, passionné, obsessionnel ... boarf je ne me sens aucun de ces trois là :-D

 

@ bientôt

Commenter cet article