Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pause...

Publié le par Rech'ton

Voilà, voilà.

 

Après 2 mois de pause (vacances obligent...), je reviens tout doucement sur mon blog.

 

Je vais être honnête, je viens de le débuter et je n'ai déjà plus de temps pour le continuer. J'attends un heureux évènement pour la seconde fois, ce qui va s'ensuivre est bien sûr un  manque cruel de temps personnel pour continuer mes petits projets jeux.

 

Sachez juste que pendant l'été je me suis mis sur la tronche avec pas mal de jeux de société vraiment top. En voici une courte liste reprenant les meilleurs (c'est donc un conseil les gens!):

 

ZE mega über bon jeu de gestion pour expert. C'est long et c'est bon... pour le thème on repassera mais si vous êtes fan de gestion: foncez !

ZE mega über bon jeu de gestion pour expert. C'est long et c'est bon... pour le thème on repassera mais si vous êtes fan de gestion: foncez !

Et oui ze nouvel arrivage de chez Philibert...Miam miom !

ZE meilleur jeu de "deck building". Pure coopération. Excellent à 2 joueurs. Très étrange qu'il ne soit pas très connu en francophonie.

ZE meilleur jeu de "deck building". Pure coopération. Excellent à 2 joueurs. Très étrange qu'il ne soit pas très connu en francophonie.

Aaaaah, "The mind" , petit jeu très addictif. Rapide et amusant.

Aaaaah, "The mind" , petit jeu très addictif. Rapide et amusant.

Et pour finir, un jeu très simple de gestion où l'on sent bien le thème. Une petite perle à deux joueurs.

Et pour finir, un jeu très simple de gestion où l'on sent bien le thème. Une petite perle à deux joueurs.

C'est tout pour le moment.

Je reviens au plus vite sur mes p'tits boucliers troués dès que j'ai du temps pour vous montrer 2-3 petites choses

 

;-)

Commenter cet article